Obtenir de l’aide à propos d’un compte d’accès aux services en ligne du gouvernement du Yukon

Page 1 sur 3

Utilisez ce service pour obtenir de l’aide à propos de votre compte d’accès aux services en ligne du gouvernement du Yukon.

Par exemple, vous avez reçu un message d’erreur ou vous avez des difficultés à créer votre compte ou à ouvrir une session.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes en un jour ouvrable.

Avant de commencer

Il vous faut :

  • Une adresse courriel ou un numéro de téléphone pour que nous puissions communiquer avec vous au sujet de votre demande.

Protection des renseignements personnels

Les renseignements personnels contenus dans la demande seront utilisés à des fins administratives. Ces renseignements sont recueillis par le ministère de la Voirie et des Travaux publics du gouvernement du Yukon, Services en ligne aux résidents, afin d’administrer le programme d’identifiant unique du Yukon. En vertu du paragraphe 15 i) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée du Yukon, toute personne a le droit à la protection de ses renseignements personnels et à l’accès à ces derniers.

Pour de plus amples renseignements sur la collecte, l’utilisation et la communication de vos renseignements personnels, veuillez contacter la direction des Services en ligne aux résidents, ministère de la Voirie et des Travaux publics, 3059, 3e Avenue, Whitehorse (Yukon)  Y1A 1E2, ou par téléphone au 867-332-6275.